2 avril 2013

[Look] Conte de fée rose et bleu

Le matin où j'ai fait ce look, j'étais hyper inspirée. J'avais envie de couleurs éclatantes, mais douce à la fois. J'ai farfouillé dans ma palette Makeup Geek et je suis arrivée à ceci:

LE LOOK



 

MÉTHODOLOGIE

- NYX Base de fards blanche en base sous les couleur et en muqueuse.
- MUG Wisteria en coin interne de la paupière mobile.
- MUG Fairytale dans le milieu de la paupière mobile.
- MUG Purple Rain en coin externe de la paupière mobile.
- MUG Nautica dans le creux de l'oeil.
- MUG Neptune en haut de Nautica pour blender.
- MUG Corrupt très légèrement en outer V pour donner de la profondeur.
- Sugarpill Tako sous le sourcil en touche lumière.
- MUG Liner Immortal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...