26 avril 2013

[Look] Rose et orange flamboyants

L'inspiration makeup est atroce depuis une semaine! Je ne sais pas pourquoi, rien ne fonctionne. J'ai l'impression de tourner en rond, de toujours refaire les mêmes choses. Je regarde mes palettes et je déprime... Atroce que je vous dis!

Pourtant, ce matin, ca a fonctionné! J'ai regardé mes couleurs, j'ai imaginé quelque chose et tout s'est placé tout seul!

Alors, je vous montre.






Produits utilisés:
- Too Faced Shadow Insurrance
- Base paupière blanche de NYX
- Sugarpill Tako dans le coin interne
- Sugarpill Dollipop dans le centre de la paupière mobile
- Sugarpill Flamepoint en coin externe et dans le creux.
- J'ai aussi rajouté un peu de Mandarine de Makeup Geek par dessus le orange de Sugarpill, juste pour aider à fondre un peu.
- Sugarpill Buttercupcake en haut du orange pour fondre encore mieux.
- Makeup Geek Razzleberry  dans le coin externe
- Sugarpill Poison Plum en V externe et en ras de cils inférieurs
- Le liner c'est Makeup Geek Immortal
- MAC Vanilla Bean sous le sourcil, MAC Omega pour les sourcils
- Les lèvres c'est Revlon Just Bitten Honey

Voila, voila, c'est tout. Ca parait beaucoup, mais c'est tout simple dans le fond. S'agit de bien fondre les couleurs.

2 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...