28 avril 2013

TBN The Body Needs - Review et swatches

Il y a quelques temps, j'ai commandé quelques petits trucs chez TBN The Body Needs. J'ai donc ressorti tout ce que j'ai venant de là pour refaire les swatches qui devaient bien dater de 3 ans. Disons que ma technique de photo a quelque peu évoluée depuis le temps et je trouvais intéressant de vous montrer les produits puisque je les adore.

En gros, c'est une compagnie indie basée au Minnesota, USA et tenue par une fille nommée Cheryl. Ils ont des tonnes de poudres libres qu'ils font eux même, des rouges à lèvres, des blushs, des cache-cernes et tout plein de trucs utiles. Ils ont aussi des échantillons de pigments et rouges à lèvres MAC. Ils les achetent en gros et nous les revendent en petite quantité. J'ai acheté nombre de mes pigments MAC sur ce site et je peux jurer que c'est du vrai!

Le prix de leurs pigments maisons varit de 2$ à 5$ et les frais pour l'envoie a l'international sont raisonnables.

Je vous montre mes trucs:

 Chalet Green: Avouez que c'est le plus beau vert que vous avez vu. En tout cas, moi, ca l'est! Je le trouve riche, intense, éclatant. Une couleur qui tire entre le lime et l'olive aussi étrange que cela puisse paraitre.

 Chocolate Bronze: Beau brun chaud bien intense.

 Clever: Pour être franche, c'est la couleur que j'aime le moins. En fait, chez TBN il y a un pigment à 0,01$ à chaque semaine et bon, je suis tombée là-dessus. Quand même une belle couleur, mais j'ai encore de la difficulté à l'agencer.

 Elegance: Je ne sais pas trop pourquoi j'ai pris cette couleur, ce n'est pas vraiment mon genre de couleur. Un espèce de doré-bronze. Tout de même, une bonne pigmentation.

 Golden Peach: Le nom le dis, c'est un pêche-doré qui ressemble beaucoup à Melon de MAC.

 Grape Sparkle: Cette couleur m'a un peu décue, beaucoup trop translucide. Mais bon, il semble qu'ils ne la vendent plus.

 Graphite: Gris silver métallisé.

 Harmony: Une de mes couleur préférées. Un bleu ciel avec un duo-tone doré. Vraiment magnifique.

 Juniper: Une autre de mes préférées. Un bleu franc hyper intense.

 Lemon Drop: Un beau jaune citron bien flashy.

Mauve Madness: Je crois que c'était encore un "spécial de la semaine". La couleur est belle, un mauve avec quelques reflets bleutés, mais il n'est pas assez punché pour moi. Mais ca, c'est vraiment tout personnel comme avis.

Metallic Merlot: Rouge bourgogne métallisé, une superbe couleur, superbe pigmentation.

Naughty Plum: Ok, la photo est loin d'être top. On parle ici d'un mauve prune avec des micro-paillettes dorés. Belle couleur, quoique, encore une fois, un peu trop fade pour moi.

Nude: Vous remarquez l'étiquette qui vient de changer? C'est le nouveau "packaging" puisque ca fait parti de ma dernière commande. C'était le spécial de la semaine, mais celui-ci me plait beaucoup. Un beau beige matte, un peu plus foncé que ma couleur de peau.

Rapture: Couleur très spéciale, entre le jaune et le chartreuse.

Et puis, dans ma dernière commande je voulais surtout essayer leurs rouges à lèvres. J'en ai donc commandé 4 (dont un bleu!?) et un cache-cerne.

En fait, ils les appelle les Lip Luster (lustre pour lèvres), on peut donc supposer qu'ils sont entre les lipstick et les lipgloss. Et c'est aussi le sentiment que j'ai en les essayant. Une bonne pigmentation quoique plutôt translucide et une belle brillance. Par contre, au gout, on est loin de MAC. Ça goute (et sent) la cire. C'est normal, je sais, mais ça me déplait vraiment.

Même chose pour le bleu et franchement, il a une trop bonne tenue! Je l'ai essayé quand je l'ai reçu et j'ai eu toute la misère du monde pour l'enlever entièrement. Pour ce qui est du cache-cerne, la texture est vraiment intéressante, peut-être un peu trop crémeuse par contre. Je ne l'ai pas encore essayé, ca m'a sorti de la tête, alors je ne peux rien vous en dire. Désolée! :-)

2 commentaires:

  1. Je fais comme si mon cerveau n'avais jamais eu connaissance de ce billet sinon je vais faire un malheur sur ce site...

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...