8 mai 2013

[Look] Dégradé tout en bleu

Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit ici. En fait, c'est le résultat d'un mélange de plein de choses. Le temps me manque atrocement. Mes matins sont vraiment n'importe quoi! Je passe presque 30 minutes à fouiller dans mon linge! Comme le printemps est finalement arrivé, on dirait que ca me mélange dans mon habillement. Je ne trouve plus rien de ce que je portais l'année passée à pareille température et, de surcroit, j'ai déménagé alors, tout est éparpillé. Je suis tout sauf organisée alors imaginez mes tiroirs!

Bref, je me fais des petits looks simple, un trait de liner, un rouge à lèvres flashy et je skip volontiers les photos pour sauver du temps.

Mais bon, j'ai quand même certaines petites choses à vous montrer. Aujourd'hui, un look que j'ai fait il y a quelques temps déjà, tout en bleu, mais dans l'esprit d'un smokey.






Produits utilisés:
- MAC Creamy Bisque dans le coin interne.
- Makeup Geek Poolside dans le coin externe.
- Sugarpill Afterparty dans le creux de l'oeil.
- Makeup Geek Corrupt en V externe pour donner de la profondeur et sous l'oeil.
- Makeup Geek Gel Liner dans la teinte Electric.
- Urban Decay Aura (le côté froid) dans le coin interne de l'oeil.
- Annabelle Twist Up dans la teinte Absolute sur les lèvres.

Voila, voila! Demain je m'en vais à la vente d'entrepot de L'Oréal. Vous savez, celle complètement folle où il faut avoir une invitation? Après 2 ans de recherches sporadiques, je m'en suis trouvée une! J'ai un bon budget de prévu alors j'ai bien hâte de vous montrer tout ca!!

1 commentaire:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...