13 mai 2013

[Look] Hyper estival

Comme je le disais dans mon dernier post, je suis allé à la vente l'Oréal! Oui, oui! Je ne peux pas dire que la quantité de produits m'a jetté à terre, mais je suis incroyablement contente de mes achats. Je compte bien vous en faire un article sous peu car j'ai découvert des produits que j'aime beaucoup.

Mais pour l'instant, je vous montre un look hyper estival, tout en chaleur. Malgré les 2 degrés qu'on a cette nuit... Pfff, il a grêlé tout à l'heure. J'entendais mon potager souffrir....






Produits utilisés:
- Too Faced Shadow Insurance
- NYX Base paupières blanche
- MAC Motif (coin interne)
- Makeup Geek Chickadee (milieu de paupière)
- Makeup Geek Mandarine (coin externe)
- Sugarpill 2 am (creux de l'oeil)
- Makeup Geek Corrupt (V externe)
- Makeup Geek Unicorn (sous l'oeil)
- MAC Vanilla (sous le sourcil)
- Sur les lèvres, Annabelle Twist Up en Absolute.

1 commentaire:

  1. Bonjour Jude,

    Juste pour te dire que tes make-up sont toujours très beaux et que j'apprécie chacun de tes looks!! <3

    Marie

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...