21 juillet 2013

[Review] Gamme CC de Annabelle

Il y a longtemps que je dois vous présenter ces produits. Au printemps, Annabelle (qui a toujours des produits incroyables) a sorti sa gamme CC (contrôle couleur).

On débute par deux produits présentés sous forme de crème qui sont en fait des bases perfectrices instantanées. On nous propose deux teintes: fini naturel et fini lumineux.



 Les bases fonctionnent très bien et le résultat est visible. Les pores sont resserés, les ridules disparaissent et le teint semble être unifié d'un coup. Elles proposent toutes les deux un fini anti-brillance impeccable et le maquillage tient plus longtemps.

J'aime utiliser celle en fini lumineux sous ma BB crème pour donner de la brillance et un effet bonne mine.
Celle en fini naturel, je l'utilise souvent seule, sous la poudre CC (présentée plus bas), quand je suis trop pressée pour m'en faire avec mon teint. Je vous ai d'ailleurs fait un swatche sur ma peau.

Je ne sais pas si c'est seulement dans ma tête, mais je remarque très bien la différence.

 Passons à la poudre CC.



J'ai toujours eu de la difficulté à porter une poudre. Comme j'ai une peau très sèche et déshydratée, les poudre me donne une impression de masque qui démange. Ici, aucune réaction. Elle me donne un fini très naturel, contrôle la brillance et aide mon maquillage à tenir toute la journée. Elle s'applique très bien et est super légère. Franchement, cette poudre est une révélation pour moi et je ne peux plus m'en passer.

Pour ce qui est de la "composition", les bases sont sans parabène, sans parfum, non comédogène, hypo-allergénique et testée sous contrôle dermatologique
La poudre enrichie de vitamine E et d'antioxydants.

1 commentaire:

  1. Merci pour cette revue. Tu me sembles être une fille très simple et sympathique et je suis heureuse de lire ces commentaires, car je suis cosméticienne en pharmacie et je vais être plus en mesure de conseiller ces deux produits de Annabelle. Nous ne pouvons essayer tous les produits, alors des commentaires comme les tiens me sont très utiles.

    Monique

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...