31 août 2013

Review et Swatches - Sleek Ultra Mattes V1 Brights

Il y a quelques jours, je vous parlais de la palette Candy de Sleek. Quand je l'ai commandé, je me suis dit que je ne pouvais me contenter d'une seule et unique palette et je suis tombée sur une palette démente, simplement! J'ai nommé: Ultra-Matte V1, Brights.
12 couleurs mattes, hyper éclatantes.

 Les swatches:





La pigmentation est excellente... et plutot surprenant pour certaines couleurs. Pour le jaune et l'orange, je m'attendais à quelque chose de moins souple, beaucoup plus ferme. Et même si j'adore les fards de Sugarpill, ces deux couleurs de Sleek n'ont rien a leur envier!
J'ai été particulièrement déçue de Sugarlite (mauve) et Floss (rose pale) qui sont les deux seuls fards à manquer de pigmentation.  Ils sont très difficile à travailler.
Je suis complètement amoureuse de Pout, Dragon Fly en Pow!, deux couleurs complètement uniques et un blanc hyper pigmenté qui se travaille très facilement.

Les palettes de Sleek sont toutes à 10$ chaque et les frais de poste tournent autour de 5$ pour le Canada. La palette est dispo au www.sleekmakeup.com.

Vous pouvez voir ma review de la Candy Palette ICI.

Voila, une autre palette qui me rend vraiment heureuse!

1 commentaire:

  1. coucou
    très contente de lire cet article car je pensais me commander cette palette, je suis confortée dans mon choix ( j'ai aussi la i-candy et elle est super )
    bise

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...