31 octobre 2013

[Look] Again and again...

Dernièrement, je vous parlais de ma commande sur HauteLook et de mon amour pour le fard Tarina Tarantino que je me suis procuré. Aujourd'hui, je l'ai mit au travail pour vous concocter un look tout en couleur comme je les aime!

Après l'avoir terminé, j'ai eu l'impression d'avoir fait cette forme de makeup des tonnes de fois again and again. Le problème c'est que j'adore ce genre de couleurs en général et que je suis folle de ce genre d'association en particulier.

Alors, je vous montre.



Couleurs utilisées:
- Tarina Tarantino Ribbon dans le creux de l'oeil.
- MAC Vanilla dans le coin interne.
- Sugarpill Mocchi sur le reste de la paupière mobile.
- Sugarpill AfterParty en V externe.
- Urban Decay 24/7 Crash sous l'oeil.
- MAC Nocturnelle par dessus le crayon UD.



Sur les lèvres, j'ai appliqué mon coup de coeur du moment: Revlon Pink in the Afternoon. C'est une couleur de malade qui s'agence avec à peu près tout. Un côté nude tout en étant un brin flashy, parfait pour des yeux hyper coloré. J'AIME!


1 commentaire:

  1. Tes cheveux, ton maquillage: PARFAIT! Franchement le make-up est carrément canon et te va super bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...