28 octobre 2013

Makeups d'Halloween - Borderlands!!!

La fin de semaine passée, on avait un party d'Halloween!! J'adore l'Halloween!! En fait, depuis que j'ai une certaine expérience en makeup, je l'aime encore plus. Je peux enfin vraiment porter des makeups recherchés, travaillés et tout sans passer pour une folle. Et mon mari joue le jeu avec grand plaisir aussi.

L'année passée, je l'avais déguisé en clown creepy inspiré du film House Of The 1000 Corpses de Rob Zombie. Oui, j'ai un côté assez gore.
Pour ma part, j'avais décidé de rendre hommage à ma mère "temporairement exilée" au Mexique en me faisant un makeup du Jour des Morts.

Cette année, on est tous les deux à fond dans le jeu Borderlands alors, j'ai choisi des déguisements pour embrasser notre trop gros côté geek!



Pour celles qui connaissent, je me suis librement inspiré de Salvador pour mon chum. Ben, Salvador et beaucoup de ce que Jangsara a fait il y a quelques temps. Finalement, il ressemblait beaucoup plus à Axton...
Et je suis vraiment fière de dire que 2 personnes ont eu un petit délai pour le reconnaitre... Oui, oui! Normalement, il a un visage plutôt rond alors l'ajout de traits a tout changé.

Et moi, j'ai fait la Mechromancer, Gaige. Parce que c'est mon perso dans le jeu et que je la trouve trop mignonne!
Bon, mon maquillage n'était pas si recherché... Je me suis plus donné dans le costume comme tel et dans mon arme, un fusil Nerf que j'ai entièrement customisé.


Voila! Bon Halloween!!

2 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...