18 octobre 2013

[Tuto Photos] Smokey en rose et mauve - et du bla bla...

Hier, j'ai complètement déménagé mon coin makeup. Avant, j'occupais la deuxième chambre de ma maison et servait aussi de débarras. Par contre, d'ici un mois et demi, cette chambre servira à mon salon de coiffure!! Oui, je déménage mon salon à la maison!!! Mais bon, c'est une longue histoire dont je vous reparlerai éventuellement.

Bref, mon coin makeup est maintenant dans ma chambre à coucher. Inutile de vous dire que j'ai dû repenser le tout parce que, passer d'une pièce entière à un coin de chambre, c'est complètement deux mondes. Mais bon, je trouve des bons trucs d'organisation. Mais ca aussi, je vous en reparlerai dans un Room Tour éventuel.

Alors, ce matin, installée dans mon nouveau coin makeup, j'avais envie de tester mon système d'éclairage avec un tuto makeup en photos. Et ca a donné ca:







1- J'ai appliqué la base Blanche de NYX sur la paupière mobile. Ensuite, en coin interne, j'ai appliqué Magic de Urban Decay avec un pinceau plat.


2- Sur le reste de paupière mobile, toujours avec un pinceau plat, j'ai appliqué 2am de Sugarpill.


3- Dans le creux de la paupière, j'ai utilisé Weathered de MAC avec un pinceau fluffy.


4- J'ai ensuité estompé la démarcation avec un gros pinceau fluffy, le MAC 217.


5- Pour donner plus de dimension à l'oeil, j'ai appliqué MAC Carbon en coin externe du creux.


6- J'ai finalement maquillé mes sourcils et j'ai appliqué MAC Vanilla sous le sourcil pour un touche de lumière.


7- Sous l'oeil, je suis retourné avec Sugarpill 2am, appliqué au pinceau biseauté.


Finalement, liner noir, muqueuse noire et mascara. Sur les lèvres, MAC Blankety.






Finalement, plus j'y pense, plus j'ai hate de vous faire un room tour. Après plusieurs essais, je crois avoir vraiment trouvé les meilleures solutions rangement pour moi.

2 commentaires:

  1. Kikou! C'est très beau, moi j'ai du mal à utiliser le fard magic je ne sais pas comment je me dépatouille mais il ne donne jamais ce que je veux le vilain! Si non tu as encore changer de couleur et de coupe? Cette couleur te va vraiment bien, tu es comme rayonnante ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah tu es coiffeuse ? Serais-tu à Montreal par hasard ? J'en recherche une :)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...