26 novembre 2013

[Look] Liner tapageur

L'autre jour, je suis tombée sur CE POST de chez Inhumain et, je m'en suis inspirée aussitôt. Bah, plutôt le lendemain matin.

Pour rester dans l'esprit, j'ai utiliser ma palette D'Antoinette de Lime Crime pour créer le super-méga-trait-d'eyeline.



Pour le reste de la paupière, j'ai tenté de garder le tout plutôt simple.

Couleurs utilisées:
- MAC Vanilla dans le coin interne et sous le sourcil.
- MAC Vibrant Grape sur toute la paupière mobile.
- MAC Hepcat dans le creux de l'oeil.
- Lime Crime Ribonnesque en méga-liner-de-fou que j'ai appliqué par-dessus la Base Blanche de NYX pour vraiment faire ressortir la couleur.




3 commentaires:

  1. Hello Jude, je suis vraiment conquise par le résultat. Je pense que je n'aurais jamais osé faire ça par moi-même sans voir un aussi beau make-up avant. Allez, j'avoue, je ne suis pas du tout créative ! Bises, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c lui qui est rendu mon préférée :) et en plus ca te va super bien!!! :)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...