14 novembre 2013

[Look] Neutre avec conviction

Ces jours-ci, je suis dans une très bonne période d'inspiration. J'ai toujours hâte au moment de me maquiller, je me sors du lit sans que ce soit une corvée. Je m’assois à ma table à makeup et ça arrive tout seul. Y'a qu'à regarder les couleur et tout se dispose parfaitement.

Aujourd'hui, je vous montre le makeup de ce matin. Je l'ai tellement aimé que je ne pouvais attendre quelques jours pour vous le montrer. C'est un mélange entre le hyper coloré que j'adore et quelque chose d'un peu plus neutre et ca rend le look tout à fait portable, selon moi.

Cette fois, j'ai joué majoritairement de mes fards Makeup Geek et je retombe en amour à chaque fois. Une texture et une pigmentation parfaite! PARFAITE!!





Couleurs utilisées:
- Makeup Geek Vanilla Bean (dans le coin interne)
- Makeup Geek Mango Tango (sur le reste de la paupière mobile)
- Urban Decay Naked2 (en creux large)
- Makeup Geek Mocha (en V externe et dans le creux de l'oeil pour de la profondeur)

Sur les lèvres, je porte un des nouveaux Revlon Colorburst Matte Balm que J'ADORE dans la couleur Unapologetic/Sans Remords.

2 commentaires:

  1. Trop beau! Oh mais ça te va super bien ce maquillage! ça me rappelle l'été :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Jude, tes belle, je t'aime! \o/ tes makeups et tes cheveux sont sublimes! (et vive le Québec, j'y ai vécu un an, une des meilleures années de ma vie ^^)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...