12 novembre 2013

[Look] Rusty

Ces jours-ci, j'ai replongé dans mes palettes MAC. J'utilise régulièrement quelques unes de leurs couleurs, mais c'est plus rare que j'utilise que ça pour un look.
En fait, je prépare un article sur mes fards préférés de cette compagnie et je crois que ça m'inspire tout ca. J'ai tout plein d'idées pour des looks différents, ca fait du bien!

Alors, aujourd'hui, je vous montre un smokey plutôt tendre dans des tons chauds.


Couleurs utilisées:
- MAC Satin Taupe (coin interne)
- MAC Nocturnelle (reste de la paupière mobile)
- MAC Hepcat (dans le creux de la paupière)
- MAC Carbon (en V externe, pour de la profondeur)
- MAC Shock-a-holic (par dessus Carbon)
- MAC Vanilla (sous le sourcil et coin interne pour plus de lumière)






8 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...