13 novembre 2013

[Look] Suite de mon obsession en violet et bleu...

Aujourd'hui, je continue dans mon inspiration de MAC et dans mon éternelle association du bleu et du mauve. J'ai beau tenter de faire autre chose, j'y reviens toujours. Faut croire que ces couleurs sont une obsession pour moi. De toute facon, quand je regarde les compagnies makeup, c'est toujours sur ces teintes que je saute en premier... Pathétique.

Mais bon, je commence à développer plusieurs alternatives pour décliner mon obsession! Aujourd'hui, une de mes "façon makeup" préférées, le centre de la paupière comme point de lumière principal.


Couleurs utilisées:
- Makeup Geek Unicorn (dans le centre de la paupière)
- MAC Shock-a-Holic (coin interne et externe)
- MAC Crème de Violet (dans le creux de l'oeil pour fondre tout ça)
- MAC Nocturnelle (sous l'oeil)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...