7 janvier 2014

Sugarpill Cold Chemistry Collection - review et swatches

J'ai incroyablement profité des soldes du Black Friday et, maintenant que j'ai reçu, photographié et testé les merveilles que j'avais commandé, il est temps de vous en parler un peu.

J'ai beaucoup trop commandé de trucs, de plein de compagnies différentes. Comme je suis une fan finie de Sugarpill, je me dois de commencer cette série de reviews par mes deux nouveaux chouchous.

On parle ici des fards Elemental Chaos et Subterranean.





Bien sur, avec chaque commande on nous envois une carte publicitaire, un échantillon de pigment (j'ai reçu Royal Sugar que je n'ai pas testé encore) et un super autocollant full glitter!

Je me suis aussi commandé le porte-clé avec le logo de la compagnie qui est juste trop chou! Et aussi un autocollant plus petit qui est déjà collé à l'endos de mon cellulaire.

Il y a quelque temps, Sugarpill a sorti une nouvelle palette de 4 fards, la collection Cold Chemistry. Elle m'intéressait beaucoup, mais deux des fards (un gunmetal et un blanc perlé), moins originaux, ne me disaient absolument rien. Par souci d'économie (hey oui, les temps sont durs), j'ai plutôt opté pour des monos des fards qui m'intéressaient.

cold chemistry
Subterranean: Vert foret foncé. 
 cold chemistry
 Elemental Chaos: Violet froid moyen.

Les deux fards ont une excellente pigmentation, comme Sugarpill nous y a habitué. Elemental Chaos donne un rendu un peu plus translucide, mais pas de façon dramatique. Tous les deux ont un effet, une nuance un peu grise, très smokey.

Je dois avouer que ces fards n'ont pas été des achats immédiats. Je trouve les nuances beaucoup moins originales que les autre fards de Sugarpill. Limite, ils me font penser aux Pro Longwear de MAC avec le même type de fini métallisé et la même texture crémeuse. Pas une mauvaise chose en soi, juste un manque d'unicité contraire à ce que j'aime le plus de Sugarpill.


Mais reste que ces couleurs sont belles et pratiques, facilement agençables. La matière se "blend" sans grande difficulté.

1 commentaire:

  1. Le Subterranean est juste wahou^^ Et j'adore le porte clé, il est trop cute^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...