13 février 2014

Lèvres flashy et liner noir

Ce matin, j'étais hyper pressée. Ma mère s'achète une nouvelle maison et j'avais rendez-vous avec elle pour choisir céramique, comptoir et toute la patente. Mais bon, 3 heures avant le rendez-vous en question, elle m'appelle pour aller déjeuner genre MAINTENANT! Comment refuser?

Résultat, je me suis fait un look tout simple côté yeux, mais j'ai choisi de miser à fond sur les lèvres flashy. Une couleur parfaitement agencée à mes cheveux.


Sur les yeux, simple que je vous ai dit:

- Faint de Urban Decay dans le creux de l'oeil.
- Sur la paupière mobile, je n'ai aucune idée ce que j'ai mit... quelque chose genre W.O.S. de Urban Decay, très couleur chair.
- Une touche de MAC Vanilla sous le sourcil pour plus de lumière.
- Un petit trait de fard noir sous l'oeil, MAC Carbon.
- Liner feutre de Jesse's Girl.
- Sur les lèvres, le magnifique Seductive Intent Mattene Lipstick de MAC.




1 commentaire:

  1. C'est simple, joli et efficace ! J'adore ! Et ça va trop bien avec tes cheveux ! :)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...