13 février 2014

Look ensoleillé

J'adore l'orangé en général. Une belle couleur, hyper joyeuse, ensoleillée. J'adore avoir les cheveux oranges, même si c'est tellement difficile à faire partir quand je m'en lasse.

Par contre, sur les yeux, c'est une toute autre histoire. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive jamais à l'associer à autre chose.

L'autre jour, j'y suis allé pour une valeur sure et je l'ai agencé à un brun bien chaud.


Couleurs utilisées:
- Lime Crime Macarooned (palette d'Antoinette) en coin interne de la paupière mobile.
- Makeup Geek Mango Tango sur le reste de la paupière mobile.
- MAC Omega en creux large.
- MAC Mystery en coin externe du creux pour donner plus de dimension à l'oeil.

Sur les lèvres, j'ai appliqué mon fidèle Blankety de MAC.






2 commentaires:

  1. Ouah c'st superbe surtout pour l'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Olalala j'adore !!!
    J'adore l'orange en makeup et là la couleur est superbe !!!

    Biz

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...