19 février 2014

[Look] L'été, c'est bientôt?

Ca, c'est en plein le genre de makeup que je préfère! Tout ensoleillé avec une méga lumière dans le centre de la paupière. Et ces jours-ci, j'en ai encore plus besoin. J'ai incroyablement hâte au printemps, mais la neige s'acharne sur notre petite province!

Bref, pas envie de vous casser les oreilles avec mes états d'âme. On passe au look.


- J'ai commencé par appliquer Makeup Geek Chickadee, un jaune orangé, dans le creux de l'oeil avec un pinceau fluffy. Ce fard m'aidera à estomper les couleurs que je prévois appliquer ensuite.

- Avec un pinceau plat, j'ai ensuite appliqué Makeup Geek Mango Tango, un pêche rosé, en coin interne et externe de la paupière mobile. Vers le centre de la paupière, j'ai joué du pinceau en faisant des petits coups pour éviter d'avoir une ligne de démarcation trop apparente.

- Toujours avec un pinceau plat, j'ai utilisé le fard Makeup Geek Shimma Shimma dans le centre de la paupière pour avoir un bel effet lumineux. La texture veloutée du fard aide à capter encore plus de lumière et ainsi mettre tout l'accent sur cette partie.

- En coin externe de l'oeil, j'y suis allé pour Makeup Geek Purple Rain, un pourpre bien mat, et je l'ai appliqué avec un petit pinceau fluffy pour obtenir un rendu bien flou. Cette couleur plus foncée donne de la profondeur et de la définition à l'oeil.

- J'ai utilisé le même fard pourpre sous l'oeil, mais cette fois avec un pinceau biseauté et j'ai utilisé mon doigt pour estomper un peu la couleur.

- J'ai terminé par un trait de liner feutre (Jesse's Girl), un crayon noir en muqueuse (Urban Decay Perversion) et deux bonnes couches de mascara.

- Sur les lèvres.......... le blanc total.......... je n'en ai plus la moindre idée........ Je crois que j'avais fait un mélange en fait......... Désolée. :-)





1 commentaire:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...