11 février 2014

Maquillage neutre avec accent vert

J'ai eu une passe très neutre. Faut dire, c'est plus facile. Je prend la Naked ou la Naked Basics et toutes les couleurs s'accordent toutes seules. C'est aussi que j'ai de la difficulté à agencer les couleurs flashy avec ma nouvelle couleur de cheveux. J'ai souvent peur d'avoir l'air d'un sapin de Noël...

Mais bon, même si je reste dans les trucs plus neutres, vous savez que j'aime bien rajouter des touches de couleurs ici et là. Aujourd'hui, j'y suis allé pour le vert lime.


Réalisé presque entièrement avec la palette Naked 1 de Urban Decay:
- Toasted sur la paupière mobile.
- Buck en creux large.
- Hustle en coin externe du creux.
- Crayon Lemon Soda de Gosh sous l'oeil.
- MAC Lucky Green par dessus le crayon.
- Crayon Perversion de Urban Decay dans la muqueuse et en liner estompé au dessus de l'oeil, reprit avec un peu de fard noir.
- Sur les lèvres, un rosé très doux, MAC Bombshell.






2 commentaires:

  1. Très joli maquillage, je n'aurai pas pensé à mettre du vert sous l'oeil mais le rendu est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois j'adore !!! La petite touche au raz de cils inférieur c'est superbe ! Je pense refaire le même un de ces quatre ! :) Bravo !

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...