17 février 2014

Mascara Better Than Sex de Too Faced - Vraiment?

Il y a quelque temps, en commandant chez Sephora, j'ai reçu un échantillon du mascara Better Than Sex de Too Faced. Hmm, nom... intrigant. Ou plutôt, ambitieux!


Au premier coup d'oeil, le packaging nous en met plein la vue. On nous fait des promesses aussi grandes que le nom lui-même. "100% ont constaté un volume INTENSE", rien de moins.

Et bien sur, on nous gave de faux cils en démo sans nous le spécifier sur la pub. Franchement, regardez les images, vous croyez qu'ils n'ont pas mit de faux cils à cette pauvre fille aux cils tout rikiki? Ils se sont dit "non, faisons confiance au produit!" Pfff!!



Par contre, le rabat m'a fait franchement rire! :-)


Ok, assez chialé, passons au produit lui-même. Je l'utilise depuis un mois de façon sporadique.


Passé l'effet que m'a fait le packaging, c'est la brosse qui m'a laissé sans voix. Cette brosse, elle est gigantesque, surtout sur le format échantillon. Et moi, je suis une de ces balourdes du mascara. Impossible d'obtenir un résultat propre, je m'en fous partout à tous les coup. Alors, nul besoin de vous dire que cette brosse éléphantesque est un enfer pour moi.

Ils disent qu'elle est inspirée par les courbes de la femme... n'importe quoi! Je n'ai jamais eu de résultat probant côté volume et tout grâce à ce type de brosse.

On obtient effectivement des cils très noirs et assez définis. Mais plein de paquets. Ça se voit même sur la brosse.


Désolée pour l'ongle tout beurk, je voulais comparer la grosseur.
Au final, je suis contente d'avoir seulement l'échantillon parce qu'il est loin de faire partie de mes mascaras préférés. Entendons-nous, il fait quand même un bon travail pour un mascara, mais les promesses faites ne sont malheureusement pas tenues à 100%. L'intensité n'est pas aussi phénoménale qu'on le promet, ni le volume. Et la tenue est plutôt moyenne.

Je m'en tien encore à mes bon vieux mascaras de pharmacie. Pas cher et efficace. Amen!

2 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...