2 février 2015

[Look] Lucky Green

Quand je manque d'inspiration, j'y vais souvent pour un look tout simple auquel je rajoute une petit twist. C'est ce qui s'est passé ce matin là.

Comme je vous ai dit il y a quelques jours, je pioche dans des vieux looks que je n'avais pas encore publié. Et je dois vous avouer que j'adore ici le match parfait entre le makeup et ma couleur de cheveux. J'ai une soudaine envie de roux...










Couleurs utilisées:
- MAC Vanilla sur tout la paupière mobile.
- MAC Satin Taupe dans le creux de l'oeil.
- Une légère touche de MAC Carbon en coin externe pour donner plus de dimension à l'oeil.
- Pour créer mon liner vert, j'ai appliqué un trait de "liner" blanc (ici la base à paupière blanche de NYX). Ensuite, y'a qu'à y mettre la couleur qu'on désire (ici, Lucky Green de MAC).

3 commentaires:

  1. Merci pour tous ces p'tits looks, c'est pile ce que j'aime voir sur ce blog ! Ça me fait vraiment plaisir d'y revoir de l'activité. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Je me rend compte que je n'ai pas envie d'écrire des tonnes, mais je prend quand meme bcp de photos alors, pourquoi ne pas publier?! :-)

      Supprimer
  2. Merci!! Je ne sais pas si je vais publier aussi régulièrement qu'avant mais l'important c'est d'y être! :-)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...